Retour sur les BtoB inversés CAF – 154 candidats, 69 entreprises rencontrées en janvier

Message de l’équipe achat de CAF

« La stratégie de CAF est d’enrichir son panel fournisseur France. Avec l’obtention de 2 contrats majeurs auprès de la RATP et de la SNCF nous sommes en pleine croissance à Bagnères de Bigorre. Nous lancerons des appels d’offres à court terme pour ces contrats mais au-delà, nous avons aussi la volonté d’identifier nos partenaires à moyen terme.

154 entreprises ont souhaité nous rencontrer

11 déjà connues par les acheteurs CAF et dont les relations sont traitées par ailleurs

47 rendez-vous ont été programmés dans le cadre des segments d’achat de l’équipe de Bagnères de Bigorre (France)

21 rendez-vous ont été réalisé dans la logique d’identifier des passerelles avec le siège de CAF en Espagne

76 non retenues

Nous avons tenu à faire connaissance et à comprendre votre activité afin d’identifier des pistes d’opportunités pour vous aux regards de nos besoins.  Selon les besoins, certains d’entre vous pourront être contactés directement pour approfondir les échanges.

Et même si nous ne serons pas en mesure de travailler avec toutes les entreprises rencontrées, nous reconnaissons la qualité et la diversité des savoir-faire de vos entreprises.

Encore merci pour votre participation et à bientôt ! »

Franck Terrillon et l’équipe achat CAF France

Retrouvez les profils des 160 entreprises Rail (LIEN) et leurs solutions innovantes (LIEN) !
Que vous soyez un candidat ou un donneur d'ordre : Rejoignez la dynamique TOTEM!

Les BtoB inversés permettent de favoriser les échanges entre un donneur d’ordre et des candidats afin d’augmenter les chances de réussites. Avec Franck Terrillon, directeur des achat de CAF France, nous avons instauré un dialogue avec les entreprises candidates au travers de profils rédigés, d’une visio d’échanges basée sur la présentation de la stratégie achat de CAF qui répondait aux questions des candidats et enfin une dernière mise à jour des profils.

Merci aux partenaires TOTEM qui ont permis de mobiliser les entreprises au niveau régional et national : AD’OCC, CCIT, GIPI, FIF, NEOPOLIA, AIF et MECATEAM.