Pour simplifier l’accès à sa nouvelle gamme de véhicules zéro émission, Renault Trucks s’est associé à Enedis. Les clients pourront bénéficier d’une étude préliminaire en vue du raccordement de leur site au réseau électrique public.
En fonction de cette étude préalable, les clients du constructeur pourront décider de concrétiser leur projet de raccordement et formulera sa demande auprès d’Enedis. Grâce à une collaboration étroite et régulière avec les équipes opérationnelles d’Enedis, Renault Trucks suivra, en temps réel, l’avancement de chaque étape du projet de raccordement de ses clients.
«Le raccordement au réseau public est un point crucial pour les transporteurs qui s’engagent dans la décarbonation de leurs activités grâce à l’électrique. Notre objectif, en tant que leader du camion électrique en France, est de faciliter la transition énergétique de nos clients en leur proposant une offre clé en main, qui couvre l’ensemble de l’écosystème du véhicule électrique », a déclaré Christophe Martin, directeur général de Renault Trucks France.
Source Newsletter PFA – Plateforme automobile