‹ Retour

PROVER TECHNOLOGY

Présentation rapide
Activité principale:

Nous développons des outils logiciels pour les systèmes critiques embarqués ferroviaires pour les phases de design, de validation et de vérification formelle.

Filière(s):
  • Entreprise 4.0
Statut:
  • Entreprise
Principaux produits Entreprise 4.0:

Prover Trident est une suite complète de processus et d’outils pour l’automatisation de la conception de systèmes de signalisation.
PSL est un Model Checker pour la vérification formelle des systèmes critiques embarqués

Clients & références Entreprises 4.0:

Alstom, RATP, SNCF, Hitachi, Siemens, NYCT, CASCO, Network Rail, SBB, DB, SL

Contact principal: Thierry LARTAUD
Sales & Business Development Director
Contact 2: Thierry LARTAUD
Type d'organisation: PME
Chiffre d'affaires (K€): 450000
Nombre de salarié(s): 25
Certifications:

– ISO9001-2015

Adresse:
1 Rue Bouquières 31000 Toulouse- France
Site Internet:
Présence/Actions à l'International:

– Le siège social est à Stockholm
– Bureaux à Toulouse, San Francisco, Shanghai

Fiche solution n°1: Sécurisation des systèmes critiques pour la signalisation ferroviaire et véhicule autonome
  • Rail

Vous souhaitez améliorer la qualité et la sécurité de vos systèmes critiques logiciels et matériels pour la signalisation ferroviaire ou le véhicule autonome ?
Les techniques classiques de V&V que sont la simulation et le test ne garantissent pas l’exhaustivité de la vérification et sont encore très manuelles, donc très coûteuses.

Les méthodes formelles sont des techniques alternatives, fondées sur des bases mathématiques, permettant la spécification et le développement de systèmes, ainsi que
la vérification automatique de propriétés de sécurité critiques.
Prover est un pionnier des méthodes formelles appliquées au système critique embarqué, du développement d’atelier métier de CAO (Conception Assistée par
Ordinateur) avec une expertise de traduction des différents langages logiciels. Notre stratégie de développement est basée sur la qualité de nos services et solutions
logicielles toujours à la pointe de la technologie et avec votre confiance pour unique objectif.
Notre suite logiciel Prover Trident est utilisée pour spécifier, implémenter, simuler et vérifier formellement une grande variété de systèmes, notamment des systèmes de signalisation ferroviaire.
Prover Certifier est un outil de vérification formelle qui permet d’améliorer la qualité, la sécurité et la fiabilité de vos logiciels. Cet outil permet l’automatisation du processus de vérification, et la couverture à 100% de la sécurité des systèmes logiciels critiques dans le respect des normes en vigueur tels que CEI 61508 2010 à T3/SIL 3 et à la norme EN 50128:2011 à T3/SIL 3/4.

La société a été fondée en 1989 à Stockholm, en Suède, et possède des filiales aux États-Unis, en France (Toulouse depuis 2001) et en Chine (Shanghai).
Nos solutions logicielles sont déployées dans plus de 25 pays. Nos clients sont : RATP, Hitachi Rail, NYCT, Métro de Stockholm, Trafikverket, Siemens, Alstom, Thales, Canadian Pacific etc. Aujourd’hui, nous avons la volonté d’accompagner nos clients sur de nouveaux marchés tels que le véhicule autonome et connecté!