EQUIP AUTO Paris 2022

Contact :
Grégoire THOREL
Responsable commercial
COMEXPOSIUM
gregoire.thorel@comexposium.com
+33 (0)1 76 77 13 45
Retrouvez 1000 exposants et marques !

La FIEV et la FFC, en partenariat avec COMEXPOSIUM, organisent cette année à Paris le Salon EQUIP AUTO, du 18 au 22 octobre 2022, qui accueillera plus de 1000 exposants et marques du secteur de l’après-vente automobile et des services liés à la mobilité connectée.

Pourquoi exposer

  • Générer du business : près de 80 000 professionnels attendus, dont 68% ont un rôle direct dans les achats
  • Conquérir de nouveaux clients : 72% des visiteurs viennent sur le salon pour découvrir de nouveaux produits et services, premier driver de visite. 47% sont à la recherche de nouveaux prestataires.
  • Développer sa notoriété : 2 300 retombées presse en France et à l’international, 200 journalistes présents sur le salon

Le village startups

Si vous êtes une start-up, vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale, soit un module de 4m2, un pack business one et un kit de communication dédié, pour un montant de 3000 € HT.

L’objectif du village startups est de mettre en lumière les innovations des startups, de favoriser la diffusion de leurs solutions et de sensibiliser les réparateurs et les accompagner dans la transformation et la digitalisation de leurs activités.

👉 Le site web
👉 Pour exposer
👉 Offre spéciale : Le village startups

Si vous êtes adhérent à la FIEV, vous bénéficiez d’un tarif privilégié pour la réservation d’un stand au salon EQUIP AUTO.