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Tarif (TTC)
Pour être inclusif dans notre fonctionnement, nous mettons en place un atelier « chasser en meute » pour comprendre le fonctionnement collectif, choisir une mission en tant qu’ambassadeur et formaliser son profil entreprise et ses fiches solutions.
Une fois cette étape validée, vous serez invités à rejoindre le COPIL Business. La partie COPIL « chasser en meute » a pour objectif de construire et piloter le plan d’actions entre ambassadeurs.
Vous êtes bien évidemment invités à rejoindre cette dynamique « chasser en meute » !
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Informations complémentaires :
La structuration de l’activité business au sein de TOTEM est une dynamique à 2 vitesses. Pour tous, il existe un effet mécanique d’entrainement car le fait que vous ayez formalisé vos profils d’entreprises permet à tous d’être visibles sur les événements ouverts à tous. Et ce, même si vous n’y êtes pas.
Le « chasser en meute », nous sommes une autre logique, nous créons une équipe qui veut jouer collectif. En s’engageant chacun à mener une action concrète, nous bâtissons ainsi un plan d’actions démultiplié par son périmètre d’actions et son impact auprès de nos cibles prioritaires.
Nous cherchons à instaurer un cercle vertueux de solidarité et de performance. Nous tenons donc à plusieurs principes :
- Avoir l’esprit d’équipe
- Être OBLIGATOIREMENT ambassadeur c’est-à-dire porter une action pour le collectif
Sur le volet marketing, nous travaillons en sprint pour faire évoluer nos profils. A chaque action, nous cherchons à collecter des besoins et instaurer des échanges avec des donneurs d’ordres. Vous avez donc un accès personnel pour créer et faire évoluer :
- votre profils entreprises : https://methodesavvy.fr/les-entreprises-rail/
- vos solutions : https://methodesavvy.fr/category/solutions/solutions-cluster-mipirail/
- Nous travaillons à l’échelle des offres et créons des segments offres/marchés pour mieux cibler nos actions vers les constructeurs, les opérateurs, les centretres de maintenance… Au delà de créer un intérêt chez le donneur d’ordre -lors des BtoB inversés par exemple- cela permet de favoriser les collaborations inter-membres.
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